29 novembre 2013 à 17:48

Dernière journée = 1ère défaite de la saison

Alors que l'équipe des seniors 2 a parfaitement négocié son dernier match, le champion en titre de la D2 poule C, a chuté pour la 1ère fois de la saison..

Avec une équipe déjà championne, les hommes du duo Bacar-Gonneville n'ont pas su trouver les ressources nécessaires pour venir à bout de l'Etoile du Sud (notre photo)

Il était difficile de composer une équipe en cette dernière journée, avec les blessés, absents et retours...mais aucune excuse : le FCLP n'a pas été à la hauteur de cet ultime challenge.

Les hommes de Frédéric Ablancourt entament le match tambour battant et au bout de 15 minutes de jeu, le score est déjà de 2-0 avec une frappe enroulée de Rudy Ravier dans la lucarne et un face à face remporté par Stéphane Laudes. Les largesses se sont multipliées dans une défense en manque de repères et les locaux ont parfaitement su en profiter. Didier Ah-Hon réduit le score de la tête et redonne espoir aux siens...espoir de courte durée avec un 3ème but juste avant la mi-temps, de l'inusable Ravier, qui signe son doublé pour un match dont il se souviendra longtemps, face à ses anciens coéquipiers..

En 2ème mi-temps, le FCLP continue d'avoir quelques occasions mais le manque de réussite est flagrant...le manque de gnac aussi par moments...

Les locaux inscrivent un 4ème but et réalisent ainsi ce que personne n'avait réussi jusqu'à présent en championnat : battre le FC LIGNE PARADIS

Olivier Daupiard réduira à nouveau l'écart mais la messe était dite..score final 4-2

Le FCLP tient à remercier l'ensemble des joueurs, éducateurs, sponsors et dirigeants ,qui ont participé de près ou de loin à cette saison, ponctuée par un titre de champion amplement mérité...rendez vous le samedi 7 décembre au stade Gael Esther de la Ligne Paradis, à partir de 18h30, pour fêter tous ensemble cette montée en Super D2 !! !!!!