5 août 2013 à 07:37

Le FC LIGNE PARADIS reprend son fauteuil de leader !

Le FCLP, après avoir été mené 1-0, a dû batailler ferme pour renverser la vapeur face à Jean-Petit..score final : 1-2

La 1ère mi-temps s'est jouée sans véritable rythme, avec un gros manque d'animation au milieu de terrain, côté st-pierrois...la seule occasion à se mettre sous la dent intervenait suite à un centre de Murat, dévié par Laiton pour la tête d'Ali Bacar sur la transversale.

Les locaux avaient du mal à trouver la faille dans la défense du FC LIGNE-PARADIS

En 2ème mi temps, les hommes de Josélito Gonnevile, sur un ballon dans le dos de la défense, parvenaient à ouvrir le score par l'intermédiaire de Grégory Gonneville, qui devançait la sortie d'Olivier Rousseau.

Le FCLP ne tardait pas à réagir : sur un corner d'Ali Bacar, c'est Lahidine Hamada qui remet les pendules à l'heure d'un coup de tête rageur !! 1-1

10 minutes plus tard, Titi Laiton arriver à centrer au 2ème poteau pour Ali Bacar. L'entraineur-joueur du FCLP, d'une magnifique reprise de volée acrobatique sous la barre, donne la victoire aux siens !

Les locaux poussaient alors pour tenter d'égaliser mais le FCLP tenait bon.

Malgré un niveau de jeu insuffisant, nos joueurs ont réussi à prendre l'essentiel : les 4 points.

Avec le match nul de l'Etoile du Sud face au Tampon FC (1-1), le FCLP reprend son fauteuil de leader, avec 2 points d'avance sur l'Etoile et 2 matchs en retard..A noter la victoire de l'Etang-Salé en déplacement à Cilaos 0-2

DHP