14 juillet 2013 à 18:02

FCLP/ ES ETANG SALE : 2-1

Le FCLP reprend son fauteuil de leader après cette victoire acquise dans la douleur face à l'ES ETANG SALE

Les locaux entament le match de la meilleure des façon, avec une ouverture de score d'Erwan Tatel dans le premeir quart d'heure, qui a bien suivi le coup franc tiré par Titi Laiton...

Le niveau technique du match laisse à désirer..la faute à une pelouse bien arrosée par la pluie et peut être aussi à une certaine pression sur les acteurs de ce match, dû à l'enjeu..

C'est donc au niveau physique qu'on retrouve le plus d'intensité..les impacts et duels âprement disputé vont laisser des traces chez les locaux: sortie du capitaine Minatchy sur blessure, puis celle d'Ibrahim Hamilcaro, touché aux ligaments, probablement "out" pour un long moment..d'autres joueurs souffrent de blessure diverses mais serrent les dents pour rester sur la pelouse et tenir le plus longtemps possible..

Juste avant la mi-temps, les hommes de Daniel Irfont vont profiter de ce remaniement tactique pour égaliser sur un corner botté par Gregory Dennemont repris victorieusement de la tête..

Les locaux se sont créées de nombreuse occasions en première période mais ne concrétisaient pas, alors que l'ES ETANG-SALE se montrait dangereux uniquement sur coup de pied arrêtés, leur point fort..

En 2ème période, les débats étaient toujours aussi équilibrés mais Dimitri Murat, après s'être fait sermoné à la pause, se muait en héros en donnant la victoire au FCLP, d'une frappe croisée imparable..la messe était dite..

La semaine prochaine, place à la coupe Dominique Sauger avec la réception de l'US ST-GILLES.

DHP