FC LIGNE-PARADIS : site officiel du club de foot de ST PIERRE - footeo

6ème journée de Super D2 : 1ère défaite des seniors 1 face au SDEFA

21 avril 2014 - 19:59

Ce déplacement face à l'un des prétendants à la montée s'annonçait périlleux...

On savait que le SDEFA était une équipe avec une tradition du beau jeu bien ancrée..elle n'a pas failli à sa réputation en venant à bout du FC LIGNE PARADIS sur le plus petit des scores.

Les dionysiens ont longtemps buté sur la défense du FCLP et sur un grand Mussard dans les buts mais ils ont finalement scoré par Mhadji dans le dernier quart d'heure, sur une erreur de l'arbitre assistant, qui, perturbé par une demande de remplacement du FCLP, oublie de signaler un hors-jeu assez évident. Cela n'enlève rien au mérite et à la qualité de jeu du SDEFA mais un résultat nul et vierge était possible.

En 1ère mi-temps, le SDEFA monopolise le ballon et manque de réalisme. En contre attaque, Acapandié et Filomar auraient pu bénéficier d'un penalty et d'une expulsion à l'encontre du portier local mais l'arbitre n'a pas bronché...les erreurs d'arbitrage se compensent en fin de saison parait-il...à suivre...

En 2ème mi temps, le SDEFA, emmené par l'excellent Jérémy Anilha, continue de pousser mais la défense tient bon...jusqu'à ce malheureux fait de jeu...

Dès lors , les visiteurs poussent pour égaliser mais sans y parvenir..c'est donc un coup d'arrêt pour la Ligne-Paradis, qui perd quelques places au classement. Il va falloir afficher un tout autre visage dès ce mercredi en coupe face au JCV ST-PIERRE puis face à l'AS POSSESSION, leader actuel de Super D2.

 

A noter également la défaite de l'équipe Seniors 2 en déplacement face aux MAKES, sur le score de 1-0

 

                                                                       DHP

Commentaires