3ème journée et 3ème victoire pour l'équipe Seniors 1

2 avril 2014 - 09:40

En déplacement chez la Rivière-Sports, le FCLP s'est imposé de fort belle manière sur des réalisations de Brice Acapandié et Titi Laiton

C'est au cours des 10 premières minutes que Brice Acapandié, transfuge de l'USST, va ouvrir le score sur un corner botté par Olivier DAUPIARD.

Quelques minutes plus tard, ce même Daupiard sera plus malheureux en étant expulsé pour une faute discutable en tant que dernier défenseur, consécutive à une passe hasardeuse de Jérôme Abner dans l'axe.

Cette péripétie ne changeait pas grand chose à la physionomie du match car les locaux étaient trop timorés pour inquiéter l'arrière garde saint-pierroise, articulée autour du duo Minatchy-Docteur, impérial.

Pire....Erwan Tatel, excellent dans l'entrejeu, était victime d'un gros tacle du Riviérois Hoarau, ce qui ramenait les 2 équipes à dix contre dix.

En deuxième mi-temps, en toute sérénité, les hommes de Thierry Hoarau parachevaient leur victoire par l'inévitable Titi Laiton (notre photo), auteur d'un festival dans la défense riviéroise conclu par un pointu.

3ème victoire donc pour le FCLP qui continue son petit bonhomme de chemin en Super D2.

DHP