Victoires face aux OLIVIERS et LANGEVIN

24 septembre 2013 - 08:41

Le leader conforte sa pole position après ses 2 victoires de rang face aux Oliviers et à Langevin

Dans le derby face aux Oliviers, le FCLP menait 3-0 à la mi-temps avant de se relacher et voir les visiteurs revenir à 3-2. Finalement, Laiton inscrivait le 4ème but qui scellait le résultat final. Les autres buts étaient inscrites par LABENNE et ALI BACAR (doublé)

Ce dimanche, la lanterne rouge a tenu bon une mi-temps, avant de voir le leader dérouler sous l'impulsion de l'intenable ALI BACAR. Ouverture du score de Rodolphe Docteur sur pénalty, puis transversale lumineuse de Franck Docteur pour Ali Bacar (2-0), puis frappe croisée de Tatel (3-0) et exploir personnel d'Abner pour clore le score (4-0)

Dans le même temps, les seniors 2 ne font pas de détail avec 2 victoires (16-0 et 9-2). Ils caracolent également en tête de la D4

Samedi prochain, match retour face à l'ASC GRANDS-BOIS à domicile pour nos 2 équipes seniors.

DHP