TAMPON FC/FCLP : 2-2

1 septembre 2013 - 11:26

Le leader a une fois de plus été accroché par le TAMPON FC, aprés le match nul du match aller (0-0)..mais vu la physionomie du match, c'est un moindre mal..

Dès l'entame de match, les locaux profitent d'un flottement dans la défense du FCLP pour ouvrir le score...

Le FCLP réagit dans la foulée : corner de Daupiard, remise de la tête de Murat pour Tatel qui fusille le portier Tamponnais d'une reprise du gauche à bout portant.

Le FCLP n'est pas dans un grand soir et a du mal à imposer son jeu...côté tamponnais, on use de grands ballons pour les 2 attaquants, Chamand et Payet, qui pèsent beaucoup sur la défense st-pierroise.

Du côté FCLP, on notera un ceinturage du gardien tamponnais sur Laiton non sanctionné par Mr LAMONGE.

Les locaux prennent l'avantage sur une mésentente entre Labenne et son gardien, Mussard, exploitée finement par le n°11 tamponnais...2-1 à la mi-temps.

En 2ème mi temps, le leader pousse pour égaliser mais trop brouillon pour y parvenir. Laiton est à nouveau ceinturé dans la surface mais toujours pas de penalty.

L'égalisation intervient suite à un coup-franc tiré par Laiton, bien suivi par TATEL (notre photo), qui, de la tête propulse le cuir au fond des filets pour l'égalisation.

Score final: 2-2