FC LIGNE-PARADIS : site officiel du club de foot de ST PIERRE - footeo

31 août 2013 à 06:42

ARTICLE DU JIR : avant-match

Match au sommet ce samedi 30 aout au stade Klebert Picard...

Histoire de tenir la Ligne !

POULE C. C'est une somptueuse affiche ce samedi à Klébert-Picard entre le leader invaincu, la Ligne Paradis, et le Tampon FC. Les joueurs de Roger Hoarau demeurent sur une excellente dynamique depuis début juin. Et sont même invaincus sur les six derniers matchs joués. Ce statut de choc est encore plus justifié à la vue du match aller, qui s'est achevé sur un nul (0-0). Le seul accroc sur le tableau du leader saint-pierrois, qui comptabilise 14 victoires pour un unique match nul en quinze rencontres. L'issue de la rencontre pourrait bien relancer le championnat. Ou, au contraire, le leader peut aussi enfoncer le clou. Définitivement... L'Etoile du Sud et l'Etang-Salé devront rester concentrés et appliqués pour l'emporter aux Oliviers et à Langevin. Grands-Bois vise la passe de six après cinq victoires consécutives. Matchs de milieu de tableau pour les autres rencontres entre la Ravine Blanche et Jean-Petit mais aussi entre Saint-Etienne et le FC 17e. Enfin, Saint-Philippe se déplace à Cilaos, avec la vive douleur de la perte tragique de leur jeune attaquant, Emeric Maillot. L'émotion envahira certainement le stade Irénée-Accot lors du coup d'envoi où le club lui fera honneur et lui rendra hommage. Tout comme à Harris, son père et fidèle dirigeant du club.

Gilles Sala