7 juin 2013 à 10:25

FCLP / ASC ST-ETIENNE : duel des invaincus

Retour aux affaires courantes avec ce match au sommet face aus Stephanois de la Rivière St-Louis.

Les joueurs du FC LIGNE PARADIS abordent ce match avec le plus grand sérieux car en face, l'ASC ST-ETIENNE viendra pour préserver son invincibilité et réaliser un hold-up.

Malgré 2 matchs en moins, les Riviérois affichent un bilan satisfaisant avec 3 victoires et 3 nuls. Réputée pour ses bonnes intention au niveau du jeu, cette équipe viendra donc livrer un beau duel en perspective face à nos couleurs, en cette 10ème journée de championnat.

Dans les autres rencontres, l'affiche entre l'ETOILE DU SUD et L'ETANG-SALE retiendra également une attention particulière, au vu du bon début de saison de ces 2 équipes...

DHP

NB: photo issue de la page facebook de l'ASC GRANDS-BOIS, avec leur aimable autorisation.