16ème de finale de la COUPE DE FRANCE : l'exploit est possible

31 mai 2013 - 07:04

Ce dimanche, le FCLP accueille, non pas sur sa pelouse fétiche mais à la Ravine des Cabris, la Jeanne d'Arc, en Coupe de France...le rêve est permis

Par le passé, les exploits du FCLP en Coupe de France ont permis au club de faire parler de lui dans toute la sphère footballistique locale. On se souvient notamment d'une victoire de prestige à Trois-Bassins ou encore, de la victoire aux t.a.b face à l'USB de Brennus et consorts...L'an dernier, ce n'est pas passé loin face à l'US STE-MARIENNE mais cette année, ce n'est autre que le dernier finaliste de la coupe Régionale de France qui se dresse face au FC LIGNE-PARADIS.

Autant dire que ça ne sera pas une mince affaire mais sur un match, tout est possible...à condition d'y croire et de faire douter cette équipe de la Jeanne le plus longtemps possible !

Les coéquipiers de Titi Laiton préparent donc ce rendez-vous avec le plus grand sérieux, tout en gardant en tête l'objectif principal du club, à savoir la montée en Super D2.